Geek

Une tablette inspirée de Transformers

Décidément, la technologie nous émerveille au fur et à mesure que le temps passe. Ainsi, l’entreprise chinoise Xiaomi spécialisée dans la fabrication de mobile s’est associée à Hasbro, un fabricant de jouets américain pour créer une tablette ayant une allure de Transformers.

Une tablette Transformers

Soundwave, c’est le nom donné par Xiaomi et Hasbro à la nouvelle tablette créée conjointement. Les fans du film vont ainsi associer passion et utilité grâce à cet appareil qui se veut insolite. Il faut savoir que Hasbro détient la licence Transformers, ce qui lui permet de créer ce type de produit.
Ayant déjà sorti la XiaomiMiPad 2, Xiaomi a voulu retenter l’expérience avec son clone, mais en version Transformers. Ainsi, il est possible à la tablette de se « transformer » et vice versa. Il faut également signaler le fait que le projet en question a bénéficié d’une publication sur un site participatif de financement choisi par les marques concernées pour pouvoir bénéficier d’un soutien financier. Le projet a donc bénéficié d’un investissement à hauteur de 90.000 euros pour qu’il puisse voir le jour.

Au fond, c’est un jouet

La tablette en question n’est en fait qu’un jouet. Eh oui, ce sont les fans de Transformers qui vont être les plus ravis, car ils pourront en faire un objet à ajouter à leur collection.
Ce qui est incroyable, c’est le fait qu’un objet ayant une forme de tablette puisse se transformer en robot et en une trentaine d’étapes.
Et c’est encore dommage pour les passionnés du film puisque seuls quelques privilégiés ayant accepté de financer ce projet pourront en posséder. En effet, ces derniers ont dépensé 22 euros pour voir ce projet aboutir. Ces chanceux ont pu recevoir leur dû le 13 mai 2016.

Autres articles à voir

Close
Inline
Inline