Mobile

Huawei Mate 20 X : un mobile dédié pour les jeux

Les téléphones de jeu souffrent d’une crise d’identité. D’un côté, vous avez des téléphones tels que les Nubia Red Magic Mars et Asus ROG Phone, des combinés qui ont été construits à partir de zéro pour ressembler, se sentir bien et jouer comme sur une console portable au format de poche.

De l’autre, il y a la traditionnelle brigade phare Android, qui a lentement commencé à adopter une poignée de fonctionnalités centrées sur le jeu, telles que les optimisations et le système de refroidissement Unity du Samsung Galaxy S10. La distinction entre un téléphone de jeu dédié et un appareil haut de gamme qui s’avère être plutôt bon pour le jeu est plus vague que jamais. Mais avec l’appareil d’Huawei, les choses pourraient bien changer.

La conception de cet appareil

Le Huawei Mate 20 X est absolument gigantesque. Les grands téléphones ne sont pas nouveaux, mais les Notes, Pluss, XL et Max n’ont rien de géant de Huawei. Avec une hauteur de 174,6 mm et une largeur de 85,4 mm, le Mate 20 X engloutit d’autres phablets et téléphones de grande taille dans des comparaisons côté à côte.

Voici la présentation de cet appareil :

Le Mate 20 X rappelle immédiatement les téléphones d’antan, tels que le Samsung Galaxy W et le Sony Xperia Z Ultra. La comparaison moderne la plus pertinente est la Note Honnor 10.

Qu’en est-il de l’affichage ?

Rappelez-vous quand les tablettes avec un écran de 7 pouces semblaient tellement plus grandes que nos téléphones ? Le Mate 20 X ajoute 0,2 pouce supplémentaire à celui-ci dans un facteur de forme global beaucoup plus petit et atteint un ratio intimidant.

Mis à part le fait qu’il peut être fastidieux de manipuler un téléphone de cette taille, l’écran est un plaisir à utiliser, que vous jouiez à un jeu, que vous preniez une photo ou que vous parcouriez tout simplement un fil d’énormes bulles WhatsApp.

Autres articles à voir

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Inline
Inline