Informatique

Trouvez la voie avec Clustree

Récemment diplômé, chômeur ou étudiant, parfois l’on se demande quelle voie choisir pour notre carrière professionnelle et bien désormais Clustree a la réponse. Il s’agit d’un outil informatique doté d’un algorithme spécial qui peut prédire le futur métier qui vous conviendra le plus. Ceux qui sont à la recherche d’emploi ainsi que les recruteurs peuvent l’utiliser pour trouver la voie concernant son futur métier, mais également le profil du futur employé.

Clustree prédit la carrière qui vous convient

Clustree est une start-up française qui a vu le jour en 2013, son but est d’éviter que les futurs employés fassent un mauvais choix de carrière. Pour éviter ce désastre, elle utilise un algorithme spécial qui va déterminer le posteet le type d’entreprise qui convient le mieux à vos diplômes et votre talent. Cela semble facile, mais la start-up connaît un énorme succès et ses données sont des données scientifiques qui se basent sur plus de trente millions de profils pour indiquer votre futur métier. Clustree évalue plus de trois cents critères afin de déterminer le métier qui vous convient. Les algorithmes prennent en compte les compétences de la personne, ses expériences, sa formation et autres critères qui pourraient déterminer sa future carrière. L’algorithme procure également des informations sur la possible évolution de ladite personne en ce qui concerne sa carrière.

Un outil parfait pour les entreprises

Clustree est également un outil conçu pour les entreprises puisque c’était initialement son but, car les entreprises font souvent des choix préjudiciables lors des recrutements, ce qui leur cause bien des problèmes dans le futur. Ainsi, avec Clustree, les entreprises pourront avoir le candidat idéal, celui qui sera en osmose avec l’entreprise et qui pourra évoluer sans problème à l’intérieur de celui-ci. Clustree sélectionnera simplement le profil des candidats potentiels, mais également du poste qui leur conviennent au sein de l’entreprise.

Autres articles à voir

Close