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De Beers Forevermark ouvre une boutique à Jammu avec Fortofino

 

De Beers Forevermark a ouvert, le 9 novembre 2022 à Jammu une nouvelle boutique avec Fortofino, son partenaire principal en Inde. A cette occasion, la marque sud-africaine de bijoux en diamants a également célébré le premier anniversaire de son magasin à Talab Tillo.

De Beers Forevermark, la marque de bijoux en diamants du groupe De Beers, a ouvert son deuxième magasin à Jammu Channi Himmat (Inde) grâce à un partenariat avec Fortofino. L’inauguration de cette nouvelle boutique a eu lieu en présence de la star de Bollywood Juhi Chawla. Elle renforce l’association de longue date entre Beers Forevermark et Fortofino qui possèdent depuis l’année dernière une vitrine à Talab Tillo. Le partenaire indien a également une présence dans des régions telles qu’Ambala, Chandigarh et Ludhiana.

Une large sélection de bijoux en diamants naturels

A l’occasion de la nouvelle ouverture, l’anniversaire de l’enseigne de Talab Tillo a également été célébré. La direction en a profité pour célébrer le travail de son équipe et la fidélité des clients. « Le magasin de Talab Tillo a bien fonctionné au cours de l’année écoulée et nous sommes extrêmement heureux de lancer ce nouveau magasin à Channi Himmat, ce qui confirme que les habitants de Jammu apprécient la rareté des diamants De Beers Forevermark », a déclaré Amit Pratihari, vice-président de De Beers Forevermark.

Le magasin à Jammu proposera au détail une large sélection de bijoux en diamants naturels. Il s’agit des parures les plus emblématiques de De Beers Forevermark, notamment les collections signature Avaanti, Half Carat, Forevermark Setting et Icon, ainsi que les bagues empilables Tribute Collection et l’épingle à nez Capricci Collection. Pour sa part, Juhi Chawla a exprimé son immense plaisir « de faire partie de cette célébration et d’être témoin de ce grand partenariat entre De Beers Forevermark et Fortofino ».

Des parures exquises et minutieusement conçues

Aussi, la star de cinéma indien se réjouit que les parures de la marque sud-africaine soient tous « issus de sources responsables ». Elle apprécie également le fait que « chaque bijou disponible dans les deux magasins Fortofino [soit] exquis et minutieusement conçu ». De son côté,, Sanjeev Saraf, CMD de Fortofino, a dit la satisfaction de son groupe de lancer les collections De Beers Forevermark dans son magasin de Channi Himmat. Selon lui, ce partenariat permettra de révolutionner le marché du diamant à Jammu en proposant des diamants naturels et aux designs mondiaux uniques.

Forevermark est une filiale du leader mondial des diamants De Beers, lui-même propriété d’Anglo American. Outre l’Inde, elle opère en Chine, à Hong Kong, au Japon, aux États-Unis, en Australie et en Europe. Créée en 2008, l’entreprise compte actuellement plus de 2 400 points de vente dans ces différents marchés. Elle est dirigée depuis septembre par Céline Assimon, PDG de De Beers Jewelers, après le départ de Nancy Liu. Ses bijoux se caractérisent par une inscription de 1/20 de micron de profondeur, placée sur la facette du diamant à l’aide d’une technologie exclusive du groupe De Beers.

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