High-TechWeb

Le nouveau navigateur Web Reborn 3 d’Opera est doté d’un portefeuille crypté

Le monde des crypto-monnaies est un secteur en plein essor. Depuis sa création, le Bitcoin a suscité l’intérêt d’un grand nombre de personnes. D’ailleurs, de plus en plus de personnes se tournent vers cette technologie afin de bénéficier d’un anonymat remarquable.

Et mêmes les gouvernements du monde entier sont conscients de l’impact des crypto-devises dans l’économie. Les entreprises se spécialisant dans le domaine ont fortement augmenté. Et la dernière en date concerne un navigateur Web. Reborn 3 présente un nouveau design et comprend son VPN illimité bien connu.

Un navigateur Web crypto

La dernière version du navigateur Web Opera a été lancée récemment pour Linux, Windows et Mac. Opera 60, nommé Born 3, comprend un portefeuille crypto-monnaie, Web 3 Explorer et un VPN gratuit. Reborn 3 dispose de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité renforcées, notamment un bloqueur de publicités intégré, a annoncé la société dans un communiqué.

Ci-dessous une vidéo parlant de cette mise à jour en anglais :

Comme les versions précédentes d’Opera, il offre également un réseau privé virtuel, qui chiffre les informations et masque l’emplacement géographique des utilisateurs. Opera a également déclaré que c’était le premier navigateur majeur à inclure un explorateur pour Web 3, un Internet du futur basé sur la Blockchain. Web 3 est un terme générique pour un groupe de technologies, y compris la Blockchain et les crypto-monnaies.

Une sécurité optimale

Plus on passe de temps en ligne, plus on a besoin d’outils pour nous aider à gérer la sécurité et la confidentialité de nos vies numériques. Avec cette mise à jour majeure, la société fournit une première étape dans Web 3, le nouveau Web, sous le contrôle des utilisateurs.

Opera a également apporté sa fonctionnalité Crypto Wallet au navigateur de bureau. Il se synchronise avec le portefeuille Crypto dans Opera pour Android, ce qui signifie que vos clés de portefeuille sont toujours avec vous.

Autres articles à voir

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
Inline
Inline