Geek

Ford développe un berceau connecté

Le plus dur dans le rôle de parent c’est sans doute d’endormir son enfant. Chaque parent développe sa stratégie et le plus souvent il s’agit d’emmener bébé en voiture pour le faire dormir. Pour aider les parents et faire dormir rapidement le bébé, la marque Ford a développé un berceau connecté qui imite les mouvements d’un siège auto lors d’un trajet en voiture. Ce berceau connecté présente un design qui imite celui d’un siège de voiture et présente des LED imitant les lumières de la nuit.

Le berceau du 21e siècle

Les parents ne peuvent pas rêver mieux, avec le berceau connecté qui imite les mouvements d’un siège d’une voiture en marche, ils vont faire endormir rapidement leur bébé. Il s’agit vraiment d’une chose très utile et qui facilite énormément le travail des parents qui doivent parcours quelques kilomètres en voiture afin de faire dormir leur enfant. Avec le berceau connecté, plus besoin de faire une balade pour endormir bébé, le berceau bouge tel un siège de voiture en marche, ce qui va aider le bébé à s’endormir rapidement. Muni de LEDS qui s’allument, telles les lumières extérieures de la nuit, il effectue également des mouvements qui imitent ceux d’un siège auto lorsque la voiture réalise des tournants ou d’autres mouvements. Tous ces mouvements sont possibles grâce à la présence d’un servomoteur présente à l’intérieur du berceau.

Un berceau télécommandable par téléphone

Le berceau connecté est télécommandable via votre téléphone qui va enregistrer les mouvements et les bruits de vos trajets et les faire reproduire par le berceau. Destiné aux jeunes parents, le berceau connecté est encore en cours d’expérimentation, mais ce qui est sûr c’est que les parents ne vont pas se faire prier pour l’acheter afin de profiter d’un peu de tranquillité etgagner quelques heures de repos.

Autres articles à voir

Close