Gaming

Nintendo envisage la sortie d’un super Nintendo mini.

La marque n’a pas encore confirmée la nouvelle, mais un indice laisse à penser que la marque Nintendo envisagerait la sortie d’un Super Nintendo Mini. Une nouvelle alimentée par le nouveau dépôt d’une marque par Nintendo.

Un enregistrement le 5 décembre dernier

Si la marque n’a pas encore confirmé les doutes des gamers, ceux-ci ont la forte intuition qu’une nouvelle console verra le jour dans les prochains mois et ce n’est autre que l’ancienne console de Nintendo qui est le Super Nintendo Mini. Une console qui a eu énormément de succès et dont la marque pourrait envisager de produire une nouvelle version selon les caractéristiques de la version précédente. La nouvelle s’est répandue lorsque le bot japonais des dépôts de marque a annoncé l’enregistrement du nom de la manette SNES de la marque Nintendo. La nouvelle s’est immédiatement propagée puisque cette manette est une version ancienne de la manette du Super Nintendo Mini. La nouvelle a énormément ravi les fans de la marque et notamment ceux de l’ancienne console Super Nintendo Mini, même si la marque ne l’a pas encore confirmé.

Une nouvelle version serait-elle encore possible?

La marque Nintendo n’a rien confirmé, mais les fans s’affolent déjà. Toutefois, même si la firme de Kyoto a bel et bien déposé le nom de la manette, cela ne veut pas forcément dire qu’une nouvelle version de la console qui l’accompagnait autrefois verrait le jour. Cela pourrait tout simplement indiquer une compatibilité de la manette Switch avec la SNES. Dans tous les cas, les fans attendent avec impatience la confirmation de la marque qui a récemment connu un énorme succès avec la console Nintendo Switch. Un succès qui est dû à un grand savoir-faire de la firme de Kyoto qui ne cesse de faire rêver les gamers.

Autres articles à voir

Close
Inline
Inline