Gaming

Justice Monsters Five n’aura pas une version sur Windows 10

Alors que les fans du jeu Monster Five attendaient avec impatience la version sous Windows 10 du jeu vidéo, ceux-ci seront déçus d’apprendre la nouvelle. Le studio Square Enix instigateur de ce jeu a récemment annoncé que le mini-jeu mobile Justice Monsters Five ne sera plus de la partie pour l’année prochaine. La raison n’a pas encore été évoquée par la marque, mais ce qui est sûr c’est que ce mini-jeu mobile ne verra jamais le jour sous Windows 10.

Déjà sortie du marché après seulement quelques mois après sa sortie

Une nouvelle accablante pour les fans du mini-jeu vidéo Justice Monster Five puisque le studio Square Enix vient d’annoncer que le jeu cesserait l’année prochaine, plus précisément le 27 mars prochain. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu de flipper tiré à partir du jeu Final Fantasy XV, mais qui semble ne pas avoir eu le succès escompté. Il faut dire que le jeu se retire déjà a seulement quelques mois après sa sortie. Une triste nouvelle pour les fans qui attendaient avec impatience la sortie du jeu sous Windows 10.

Plus de Golden Gold disponible

La monnaie Golden Gold ne sera également plus disponible le 27 février prochain. Il sera désormais impossible d’acheter cette forme de monnaie. Toutefois, l’éditeur japonais a confirmé que ceux qui possèdent encore cette forme de monnaie pourront être remboursés après ladite date où cette monnaie ne sera plus sur le marché. Pour ceux et celles qui ont de la monnaie Golden Gold, il est préférable de les utiliser immédiatement puisque les détails sur les conditions de remboursement de cette forme de monnaie n’ont pas encore été dévoilés par la firme. Cependant, la firme promet de donner plus de détails dans les prochains jours.

Close