Geek

Les investisseurs sur le projet du bus surélevé réclament leur remboursement

Coup de théâtre, les investisseurs sur le projet du bus surélevé réclament le remboursement de leur argent. Pour cause, Bai Zhiming le promoteur responsable de ce projet n’a pu le mener à bien alors que les investisseurs étaient nombreux à avoir apporté leur soutien financier. Le promoteur n’avait pas pris en compte tous les paramètres.Le projet n’a donc pas pu être mis en application et seul un prototype a vu le jour. Les investisseurs ont donc réclamé leur investissement qui s’élèverait à des millions de dollars.

Un projet mal calculé

Tout ce qu’on peut dire c’est que le designer du projet n’a pas pris en compte tous les paramètres nécessaires à la réalisation et à l’application du projet. Le designer avait un beau projet, mais a vrai semblablement oublié de penser que la surélévation de son bus n’est pas assez haute pour enjamber les camions et les gros véhicules de plus de 2,1 mètres de hauteur. Il a également oublié de prendre en compte les tunnels et autres obstacles qui peuvent freiner la surélévation de son bus.Après seulement un seul prototype à moindres frais, le designer ainsi que le prometteur du projet n’ont pas donné suite au projet.

Les investisseurs réclament leur argent

Le designer du projet Song Youzhou ainsi que le promoteur Bai Zhiming ont très bien su faire vendre leur idée. Ainsi des investisseurs se sont mis à financer ledit projet qui se trouverait être une arnaque puisqu’aucun bus à part un prototype non adapté n’a été construit. Conséquence, les investisseurs sont mécontents et réclament leur argent. Ceux-ci estiment avoir été arnaqués par Song Youzhou et Bai Zhiming qui n’ont pas très bien calculé leur coût. Les investisseurs réclameraient leur argent qui s’élèverait à vingt-six millions de dollars.

Autres articles à voir

A voir également

Close
Close