Gaming

Pas de patch PS4 pro pour Batman Arkham Knight

Petite déception pour les fans du jeu Batman Arkham Knight puisque son directeur créatif vient d’annoncer qu’il n’ay aurait pas de patch PS4 pro pour ce jeu. Le studio Rocksteady ne fera donc pas de patch pro pour la PS4 malgré que les fans attendent la nouvelle depuis longtemps. Selon le directeur créatif, le studio Rocksteady travaillerait sur un nouveau projet dont on aura plus de nouvelles dans les mois à venir. En attendant, les fans du jeu Batman Arkham Knight pourront toujours y jouer sur PS4, Xbox One et PC.

Le Patch PS4 pro ne sera plus au programme

Déception pour les fans qui attendaient avec impatience la sortie du patch PS4 pro pour le jeu Batman Arkham Knight. Le directeur créatif du studio Rocksteady vient d’annoncer sur le Reddit que le Patch ne fait pas partie du programme du studio et qu’il ne verra jamais le jour. Une annonce-choc pour les fans qui l’attendaient depuis longtemps. Sefton Hill le directeur créatif du studio Rocksteady a préféré être honnête en informant les fans du jeu que ce dernier n’aura pas de Patch PS4 pro.

Un nouveau projet en cours

Le studio Rocksteady ne développera pas un Patch PS4 pro, toutefois il a annoncé qu’il était sur un autre projet. Une nouvelle qui devrait ravir les fans qui attendent désormais une nouveauté. On n’a pas encore de confirmation sur ledit projet en cours, mais toutefois, si le studio pense ne pas développer une suite pour Batman Arkham Knight, on est sûr que ce qu’il prépare sera encore mieux. Rappelons que Batman Arkham Knight est disponible sur Xbox One PC et PS4. Les fans attendent donc avec impatience le nouveau projet du studio Rocksteady que l’on espère être encore meilleur que le jeu Batman Arkham Knight.

Close