Gaming

Les compagnons animaliers dans les jeux vidéo

Les jeux vidéo peuvent être émotionnellement éprouvants. Vous en jouerez une pendant des dizaines d’heures, vous vous attacherez aux personnages et vous ferez face à de nombreuses situations pénibles tout au long de votre parcours. Parfois, on a l’impression d’être un fardeau trop lourd à porter seul (toux de la mission suicide dans Mass Effect 2 toux), et c’est pourquoi c’est un tel régal lorsqu’un animal peut vous accompagner.

Rien de tel que de fuir une mission stressante et de voir votre compagnon attendre consciencieusement par un poteau indicateur. Ils peuvent agir comme une sorte de solution d’angoisse, de totem de sécurité et de sérénité, même avec les ennemis qui vous pincent les talons.

Palico, Monster Hunter World

Les Palicos sont des chats bipèdes entièrement personnalisables qui vous suivent dans toutes vos aventures dans Monster Hunter World et Monster Hunter World: Iceborne. Oui, vous avez bien lu: des chats personnalisables qui marchent sur deux pattes.

Ci-dessous la présentation de ce jeu en anglais :

Les Palicos sont les noms donnés aux Felynes qui rejoignent les chasseurs de monstres (les chats qui travaillent dans les villages et qui parlent des langues humaines). Ce sont des chasseurs, des assistants et les meilleurs amis que vous puissiez avoir lors de vos voyages de chasse aux monstres.

Dogmeat, Série Fallout

Sans aucun doute l’un des garçons les plus efficaces, les plus loyaux et les plus efficaces que vous puissiez avoir en tant que compagnon de jeu vidéo, Dogmeat (ou une version de lui) figure dans tous les jeux Fallout, à l’exception de Fallout: New Vegas et de Fallout 76.

Dans le premier Fallout, le propriétaire original de Dogmeat est un homme dont la ressemblance ressemble beaucoup à Max Rockantansky de Mad Max. Quand il est tué par des voyous, il semble que Dogmeat soit laissé à lui-même. Mais, ce qui témoigne clairement de la qualité du personnage de Dogmeat, il commencera à vous suivre si vous le nourrissez ou si vous portez une veste en cuir, nous sommes une reine affamée et à la mode.

Autres articles à voir

A voir également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer