Web

Dell a la conquête des PC 2en1 rechargeable sans fil

Le constructeur Dell compte bien prendre une bonne part du marché des PC 2en1. C’est ainsi qu’il a dévoilé ses trois nouveau-nées sous forme de PC hybride dont l’un est une déclinaison de sonXPS 13, l’autre le Latitude 5285et enfin le Latitude 7285. Ce dernier est le tout premier PC hybride qui se charge sans fil en utilisant une technologie de recharge par résonance magnétique de WiTricity.

Présentation du produit

Le Latitude 7285 est l’innovation de Dell en matière de PC hybride. Présentée lors de la Consumer Electronics Show, le fameux produit compte séduire les consommateurs par ses nombreuses caractéristiques dont notamment sa technologie de recharge par résonance magnétique de WiTricity. Il s’agit d’une première en matière de PC hybride puisque ces derniers se chargeaient toujours avec un câble. Cette technologie de recharge sans fil est intégrée au dock sans fil WiGig. Toutefois, cette innovation se présente comme une option, mais Dell compte bien en faire une particularité de ses futurs PC hybrides, mais aussi de ses autres futurs produits.

Une particularité qui tend a amélioré le confort des utilisateurs

Le confort d’utilisation commence par une plus grande mobilité des utilisateurs, mais aussi une efficacité des produits utilisés. Le but des PC hybrides à recharge sans fil tend vers cette vision future qui promet une plus grande innovation concernant le monde des PC, quelle que soit leur forme. En ce qui concerne le PC 2en1 Dell, celui-ci est équipé d’un écran HD détachable avec un processeur de dernière génération signé Intel. Le produit en question sera donc disponible dans les prochains mois et permettra aux utilisateurs d’avoir un plus grand confort d’utilisation et un produit de qualité qui répond aux besoins actuels des consommateurs.

Autres articles à voir

Close
Inline
Inline