High-TechInformatiqueUne

Biggie Group : Un expert du marketing omnicanal en pleine ascension

Né en 2022 de la fusion de Gamned! et Repeat, Biggie Group s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable du marketing omnicanal en Europe. Avec ses 250 experts répartis dans 10 bureaux à travers le monde, le groupe accompagne plus de 530 clients dans la conception et la mise en œuvre de stratégies marketing ambitieuses et performantes.

Une expertise omnicanale unique

Biggie Group se distingue par son approche holistique du marketing, intégrant l’achat média (Gamned!), le conseil média (Repeat!), la création et la production de contenus vidéo (Kazam!), les relations presse (Ohlala) et le marketing d’influence (Beastly). Cette expertise digital média 360° renforce la position de l’agence sur les canaux digitaux (social media, display, search) et offline. Le savoir-faire de Biggie Group lui donne également la possibilité de proposer à ses clients des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à leurs besoins et à leurs objectifs.

Une croissance fulgurante

Soutenu par HLD, le fonds d’investissement de Jean-Bernard Lafonta, Biggie Group connaît une croissance constante depuis deux ans. Le groupe réalise aujourd’hui 141 millions d’euros de chiffre d’affaires. Cette performance exceptionnelle s’explique par la pertinence de son offre, la qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clients.

Un positionnement alternatif

Biggie Group se positionne comme une véritable alternative aux grandes sociétés de communication traditionnelles. Le groupe se distingue par sa flexibilité, son agilité et son esprit entrepreneurial, qui lui permettent d’offrir à ses clients une proximité et une réactivité inégalées.

Une ambition européenne

Fort de son succès, Biggie Group a pour ambition de devenir un leader européen du conseil et de l’activation digitale sur de multiples canaux. Accompagnée par les équipes de Jean-Bernard Lafonta, l’entreprise hexagonale a fixé un objectif stratégique reposant sur deux axes : la poursuite du développement de l’expertise existante à forte valeur ajoutée afin de maximiser la performance de ses clients, et une stratégie de développement mondial.

 

Autres articles à voir

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer