High-Tech

« High Tech Truck » rachète votre smartphone

Incroyable, mais vrai !Les 25 et 26 novembre 2016, la start-up nouvellement créée répondant au nom de Certideala lancé une opération de rachat de smartphones, d’objets connectés et même de tablettes.

Refilez votre appareil

Pour les chanceux, c’était une occasion en or de refourguer leur iPhone 6, Samsung Galaxy S6 ou tout simplement leur montre connectée. Certideal a fait plus que des heureux, la startup a même proposé de racheter les appareils. S’étant installé sur la Place de la République à Paris, le camion de la société s’occupait de récolter les produits high-tech. Les intéressés ont donc été ravis puisqu’avec l’argent gagné avec le rachat de leurs appareils, ils pourront ainsi se consacrer à l’achat d’un nouvel appareil. Il faut également souligner le fait que Certideal a réalisé là une action éco-responsable.

Une action pour l’environnement

Ainsi, durant les 2 jours qui ont suivi, les Parisiens ont pu échanger leur mobile contre de l’argent. La 1re étape consistait donc à remplir un formulaire dont le contenu donnait aux concernés le choix d’accepter ou de refuser le deal. Si la personne est intéressée, il ne lui suffisait plus qu’à laisser son appareil à Certideal ou bien envoyer via Colissimo le colis. 48 heures après, le compte de la personne est crédité selon l’accord passé avec Certideal.
Grâce à cette action, Certideal est sûr de gagner en notoriété et réalise également une action pour l’environnement. D’ailleurs, selon l’un des fondateurs de la startup, un smartphone pris en charge signifie à peu près 250 gr de déchets épargnés, mais en plus 200 euros gagnés par le vendeur et le futur acheteur.
De même, durant la collecte des produits les 25 et 26 novembre, un concours sera organisé à l’issue duquel un iPhone 6, une Tab 2 et d’autres appareils high-tech sont à gagner.

Autres articles à voir

Close